LBA – Ousmane Diop: “Nazionale? Il Senegal è la mia proprità”LBA – Ousmane Diop : “National ? Le Sénégal est ma propriété”LBA – Ousmane Diop: “Nazionale? Il Senegal è la mia proprità”

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Lors de la conférence de presse vers le prochain match de championnat contre Vérone, le long du Dinamo Sassari Ousmane Diop a également parlé du thème national. « J’ai toujours dit que je voulais jouer avec le Sénégal, c’est le pays d’où je viens. Je donne la priorité au Sénégal, j’ai toujours attendu leur appel”, a déclaré la classe 2000. “Si, par contre, vous m’appelez l’Italie, je vais certainement y réfléchir”

Sur le match de dimanche, il a commenté : “Je pense que Vera est une équipe très forte, laissons le classement tranquille. Je pense qu’ils ont l’un des meilleurs meneurs de jeu, aller là-bas à Vérone ne sera pas facile. Jouer à l’extérieur de la maison sera difficile, nous devrons aller avec la bonne mentalité. En entraînement, nous n’avons jamais abaissé le niveau d’intensité »

Plus d’énergie sur le terrain.
“C’est quelque chose que j’ai toujours eu, j’ai toujours donné de l’énergie sur le terrain, je ne le fais pas seulement en ce moment”

La croissance d’un point de vue physique.
“C’est un travail que je fais avec Matteo Bioccolini, sachant les défauts il faut aller les perfectionner, par exemple pour moi l’équilibre et nous travaillons à l’amélioration”

Plus de conviction après les derniers résultats.
“J’ai changé d’état d’esprit sur la façon de penser à l’intérieur du terrain, je pense que c’est la différence. Avant, je pensais aux erreurs et cela m’arrêtait beaucoup, mais maintenant j’essaie de ne pas penser à l’erreur”

Les dernières courses.
« C’est quelque chose que toute l’équipe fait, ça devient beaucoup plus facile quand tout le monde travaille bien, en fait, il y a plus de protagonistes à chaque match. Cela vous fait avoir plus de confiance, les camarades me cherchent beaucoup plus souvent. J’essaie d’être moi-même et d’être à la disposition de l’équipe. Cela fait 8 matchs que dès que nous revenons dans les vestiaires, nous disons que le prochain sera plus important. Nous devons continuer à avoir la bonne mentalité et à croire en nous et en ce que nous faisons chaque semaine”

Relation avec les fans.
“Pour moi, c’est un plaisir, même dans la rue, je rencontre des gens qui me complimentent. Mais quand j’entre dans la salle, je ne pense qu’à jouer au match et à aider mon équipe »

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Never miss any important news. Subscribe to our newsletter.

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *